Joyeux bleuiversaire MaisliMélo!

Hello!

On se retrouve aujourd'hui pour le nailart que j'ai réalisé pour le concours des 2 ans du blog de Mélodie, thème jeux vidéos ou couleurs du blog avec obligation d'utiliser du bleu. Les jeux vidéos ne sont pas mon truc alors je me suis penchée sur les couleurs du blog : du blanc, du mint et du bleu :) et je sais que Mélodie aime les nailarts graphiques. J'ai sorti mes plus beaux vernis : Picture POlish Bright Whtie, Lilypad Kamikaze, Colors by Llarowe Bronco Blue et une planche de pochoirs née jolie JV210 dispo ici et voilà!




Finalement ce n'est pas aussi fifou que je l'imaginais mais j'espère que cela plaira à Mélodie :P



Sinon, le petit Bronco Blue est bien canon :D



Et voilà! J'espère que ça vous a plu?
Des bisous et à la prochaine :)

Commentaires