Enchanted Polish - Liquid Love, une merveille en flacon!

Bonjour bonjour!

Quel titre prometteur :D

J'ai craqué récemment sur le BigCartel pour cette petite beauté ainsi que 2 autres copains (Rainbow Dust et Opalescent Rainbow) et évidemment je me suis tapée la vilaine douane! 80€ les 3 vernis, ça fait mal aux fesses... Alors on va dire que c'est mon auto-kdo d'anniversaire!
Et puis comment vous dire... Il est beaaaaaaau <3 Tellement beau que je l'ai porté seul!


Tellement beau que je ne sais pas quoi vous dire... Il est classe, chic et fait de belles mains! Rose, holo, shimmer doré avec un coté cuivré/vieux rose... Tellement canon!


J'ai envie de plonger dedans *-*



Photos au flash



Et une photo à l'ombre


Une avalanche de photos pour voir toute sa beauté et son potentiel! N'est-il pas ouffissiment beau?

à la prochaine!

Commentaires