Bonlaniverser Lordimani!

Hello!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Lordimani que tu peux retrouver ici sur Instagram, avec les copines, nous lui avons préparé un petit complot d'anniversaire que vous pourrez retrouver avec le #bonlaniverserlordimani
Thème : Ile de la Réunion!
Alors j'ai sorti un de mes plus beau vernis néon : Peace, Love and Polish de Color Club, je lui ai rajouté une touche de Opalescent Rainbow de Enchanted Polish, ça donne un combo "waaaaaaow" et un petit stamping fleuri et tropical avec la plaque Moyou Tropical 02 et voilà :)



Ce petit est très difficile à prendre en photo, il ressort très vite orangé et non rosé, il est hyper néon et a un superbe shimmer doré.


Avec une touche d'Opalescent Rainbow, je trouve qu'ils sont fait pour être ensemble!



Et voilà le résultat avec le stamping :)






Tadam! J'espère que ça vous aura plu :)
à la prochaine!

Commentaires