NailStorming - Poisson d'avril!

Hello!


Même si le titre dit le contraire, ce n'est pas une blague, je suis bel et bien de retour! :D

J'ai eu la remotivation de nailarter (et de bloguer grâce aux copinails ;) ) donc me revoilà pour le Nail Storming, un RDV incontournable dans le monde des NPA :)
Ce dimanche c'est thème poisson d'avril! J'ai eu plein d'idées, j'ai sorti tous mes vernis couleur mer des tropiques et mes plaques de stamping avec des poissons et puis je suis partie sur un Watermarble!
A la suite de nombreux entrainement, je commence à devenir une pro héhé et j'adore ça!


Un petit stamping de poisson tout simple, un watermarble couleur mer des tropiques et le tour était joué :)



Les petits à l'honneur : Kiko 616 pour le stamping, Kiko 389 Mint Milk, Essie Garden Variety, Cirque Royal Hawaiien et Color Club Harp on it (mon chouchou que je mets PARTOUT!) le poisson vient de la plaque Fairy Tale 06 de Moyou.




Une photo à l'ombre où on voit mieux le poisson et les détails :)



Voilà pour aujourd'hui! Je vous dis à la prochaine :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)