Nail Art Challenge avril 2017 - Poisson d'avril!

Bonjour!

Encore des poissons et oui, mais cette fois-ci pour le Nail Art Challenge, un rdv mensuel organisé par Macar'Ongle et La discrète NPA qui sont vraiment très sympa toutes les deux :D
Vous trouverez la page facebook du NAC ici ou avec le #monthlynac sur Instagram :)

Alors pour ma part, j'ai réalisé un dry brush de Essie, Borrowed and Blue, In the Cab-Ana et Make  some noise, couleurs de la mer sur une base blanche Essence Wild White Ways.


Des petites vagues en stamping avec une plaque Moyou Sailor 03 et un Kiko metallic bleu et des poissons! Le stamping des poissons fut difficile, j'ai testé avec du blanc, du bleu et du noir, je crois que je les ai laissé en superposition et ça donne ça ^^ La plaque utilisée est la Pueen 91!


C'est plutôt sympa ce mélange non?




Voilà pour aujourd'hui :)

On se retrouve très vite :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)