Les copinails, la fin de ma formation, le repos....

Où comment j'ai voulu/enfin pu reprendre le blog!


Hé bonjouuuuur, on dépoussière le tout *pfiout*

J'ai eu plusieurs fois l'envie et le besoin de reprendre le blog, mais le temps et la patience m'ont manqués... Et puis j'ai un peu trop délaissé mes vernis... J'en ai même perdu la main :(

Mais maintenant j'ai du temps pour moi, pour me reposer, pour me recentrer sur moi et me vernis les ongles!!! :D Et puis surtout les copines m'ont redonnées envie de nailarter et de bloguer! (Hé coucou les morues!)

Je me suis concentrée sur la fin de ma formation, les examens et notamment l'écrit de mon mémoire qui m'aura valu beaucoup d'états d'âme!
Vous les avez sans doute suivi sur Instagram ^^

Je remercie d'avance tous ceux et surtout toutes celles qui m'ont supportés ces derniers mois où j'ai été insupportable... :D

Le craquage


La fatigue...


Mais aussi les insomnies!



Et puis, encore le craquage...


Et enfin!!! La libération, tant attendue!!!


Un peu de fierté quand même! "Ouais c'est moi qui l'ai écrit ce mémoire! (de 68 pages :O)


Puis après j'ai dormi... dormi... dormi et encore dormi!



Je dirai même plus, j'ai hiberné! ahaha



Et me revoilà!!! Prochain épisode verniesque dans quelques jours :D


Commentaires

  1. Coucou ma morue choutte ! ����
    Du coup, j'en profite pour venir m'abonner par ici ! ��
    Et j'espère que ton mémoire déchirera le string de mémé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère hein :P
      Gros bisous Morue <3

      Supprimer
  2. haha!! bon retour ma poulette:!! gros bizz <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)