mercredi 7 septembre 2016

Maquillage #4 Subtile Cacao

Hé coucou :)

Petit maquillage pour aujourd'hui avec la très belle Cocoa Blend de Zoeva shoppé au Get Beauty chez The Beautyst :D (je suis fâchée avec The Beautyst mais je vous raconterai ça plus tard!).

C'est une palette qui contient 10 fards mattes et irisés/satinés avec des couleurs plutôt chaudes et automnales. La qualité est très bonne, la pigmentation est différente en fonction des fards mais très bonne dans l'ensemble.

Pure ganache sur la paupière mobile, Bitter Start en coin interne et un tout petit peu de Subtle Blend en coin externe et voilà! Simple comme bonjour :)






Pour le reste du look :
Les yeux : base Primer Potion Urban Decay, crayon Khôl de Lancôme en teinte 02 Brun (il est merveilleuuuuuuuux) et mascara Princess Lash de Essence.
Rien pour les sourcils ^^
Le teint : ultra light, Correcteur Boho cosmetics en teinte 02 beige clair, poudre minérale Alverde pour unifier ce qu'on peut! Et poudre matifiante Stay Matte de Rimmel et le Bronzer et l'Enlumineur Face Form Sleek en teinte Light.
Les lèvres : Zurich Soft matte lip cream de NYX Cosmetics

Et voilà, le tour est joué :)

1 commentaire:

  1. chaud cacao!! hihi!!
    et puis je vois que tu portes le célèbre tee-shirt moutarde^^ je le portais cet aprem' moi aussi^^
    trés mimi ces fards, ils ont l'air bien pigmentés!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)