Twin Nails avec Miss Nenette76 ! La Manucure qui fait "Waooooow"

Hello!

On se retrouve pour un article un peu particulier aujourd'hui! Un Twin Nails avec Nadège, alias Miss Nenette76. (Si vous ne connaissez par Nadège, on la retrouve ici et surtout on s'abonne et on like ses magnifiques nail art).

Le but du Twin Nails est de réaliser une même manucure inventée ensemble (quelle idée tordue!).

Après s'être retournée la tête nous nous sommes arrêtées sur Marvellous Magenta de Lilypad, un très beau Magenta avec un holo diffus un peu velours.






Nous lui avons associé un dégradé avec un argenté holo (Harp On It mon amour <3 et Mega de ILNP pour Nadège).







Désolée pour l'avalanche de photos, mais c'est ça quand on a 4 mains :P 
Et qu'on nail art des beautés <3












On passe à la suite, LE nail art :D
Après ce sublime dégradé, nous avons eu envie de tester le double dégradé inversé avec des stickers gouttes de chez What's up nails. Ces stickers/pochoirs sont parfaits! Attendez une réduction et craquez! Il faut les suivre sur instagram, ils affichent régulièrement des -40%.

Donc tu fais ton dégradé basique Marvellous Magenta et Harp On it, tu laisses bien sécher (tu peux aussi mettre une couche de top coat), tu protèges tes cuticules avec une base peel off ou du scotch (ou ce que tu veux), tu poses tes pochoirs (ils sont tellement grands que je les coupe en deux à l'horizontal comme ça j'en utilise 1 pour 2 ongles), et tu inverses ton dégradé, Harp On it et Marvellous Magenta. Et le tour est joué! Plutôt simple, rapide et ultra efficace! (Waoooow trop beaux tes ongles! C'est toi qui les a fait??)

Quand Nadège m'a montré son nail art, je me suis dit "ah... j'imaginais ça plus fifou" et en fait, une fois sur mes ongles j'ai trouvé ça "waooooow", le fait d'inverser le dégradé donne un effet 3D ultra fifou <3










Et voilà, on s'arrête ici pour aujourd'hui! J'espère que ce nail art et le principe du Twin nails vous a plu? Je remercie encore une fois Nadège de m'avoir suivie! C'était vraiment trop chouette à réaliser! On recommence quand tu veux <3 (et quand j'arrête de courir partout ^^)

On se revoit très bientôt ici! Bisous.

PS : Oui je sais... J'ai du mal à être régulière dans mes publications... Je fais tout pour y arriver mais je cours sans arrêt en ce moment et j'ai toujours 36 mille nouveaux trucs à faire et emmerdes à régler chaque jour...

Commentaires

  1. Que de belles photos ���� c'était avec grand plaisir d'avoir fait ce twin nails avec toi, j'ai adoré et je me suis bien amusée!!
    Merci ma belle pour ce joli article qui met bien en valeur nos ongles, ça claque quand même ��
    Je t'envoie plein de bisous ������ et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce résultat j'aime le pochoir patch. Il va falloir que j'essaye ceux de chez what's up nails car j'ai testé des patchs mais je n'y arrive pas sa foire ou alors impossible a décoller du papier sans casse bref pour moi c'est une galère mais ceux de chez what's on l'air plus épais de meilleure qualité. A tester...Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce que vous avez fait!! c'est vraiment ultra canon!! *-*
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez superbement bien travaillé les filles ! Bravo ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)