Nail Art Challenge août 2016 - Dégradé

Bonjour!

Première participation pour moi pour le Nail Art Challenge sur le thème du dégradé.
Le NAC est un rendez-vous mensuel avec un thème nail art spécifique. Vous avez plus d'infos sur Facebook ou sur le blog de Macar'ongle !

En ce moment c'est la folie des néons, la folie des Cirque Vice! J'ai craqué pour quelques unes de ces beautés. Été oblige, thème parfait du dégradé, j'ai sorti Plastik et Miami Dade pour le dégradé avec un petit stamping blanc. Vu que j'aime les défi, je me suis demandée si les Cirque stampaient... Roulement de tambour... Oui!!! Ils stampent :DD J'ai donc fait un dégradé Plastik et Miami Dade en stamping sur une base blanche :P
Par contre, arrachage de cheveux, je voulais d'abord faire un stamping flamants roses avec une plaque Moyou, mais impossible de stamper, même avec le blanc spécial stamping... Et impossible de stamper avec le Clear Jelly... -_- alors pifomètre avec le Creative <3
Et tadaaaaaaaaam!



Bon revenons à nos moutons! Dégradé de Plastik et Miami Dade shoppés sur la Pshiiit-Boutique et stamping avec la plaque BP L008 de chez Née Jolie. Les blancs en base et pour le stamping sont de chez Essence.

Bon allé trêve de bavardage, avalanche de photos!






J'ai l'impression que cet article a été très décousu! Mais j'espère que la manucure vous a plu et vous a donné envie de participer au NAC?! :)

Des bisous et à la prochaine!

Commentaires

  1. Coucou Emy, ton nailart me plaît beaucoup! j'aime bien aussi ton dégradé au stamping! merci pour ta participation!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! c'est sympa comme tout!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)