Box Beauté #3 Birchbox Juillet 2016 - à la belle étoile

Hello!

Oui, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici >< Je n'ai pas eu une seule minute pour me poser et écrire pendant mes vacances! Mais me voilà :)

Avec un peu (beaucoup) de retard, je vais vous parler de la Birchbox de Juillet. En effet, je me suis réabonnée suite à une offre par mail avec comme cadeau un Headband (très joli) avec engagement 3 mois (soit juillet, août et septembre).
En juillet, la box devient phosphorescente, elle capture la voie lactée pour vous apporter 5 produits de beauté doux comme une nuit d'été.



Les produits :


Brightening Illuminator de Cynthia Rowley
Je connais déjà la marque que j'ai découverte avec Birchbox grâce à un crayon noir pour les yeux.
Je découvre les enlumineurs depuis peu alors je suis ravie de trouver celui-ci dans ma box, je vais pouvoir tster la texture liquide, moi qui ai l'habitude des poudres compactes. La taille est plutôt mini mais bon...

Cherry body lotion d'Anatomicals
Déception sur ce produit... Il est arrivé à moitié vidé, tout coulant, je l'ai signalé à Birchbox qui s'est contenté de m'offrir "gracieusement" 30 points fidélités... (LOLiLOL)
Sinon, c'est une crème pour le corps en format voyage qui sent bon la cerise.


Bombshell blowout spray d'Amika
Spray capillaire protecteur et volumisateur. Je connaissais déjà la marque grâce à ses soins découvert dans Birchbox. Je ne sais pas si je l'utiliserai, je n'ai pas besoin de plus de volume et sa compo n'est pas clean...


Pinceau ombre à paupières Birchbox 
Un pinceau à maquillage est toujours utile! Il est très doux. Cependant je trouve ça assez "light" que Birchbox glisse un de ses produits dans la box.


Eau micellaire de Thermaliv
Je n'utilise que de l'huile pour me démaquiller, je trouve que les eaux micellaires n'enlèvent pas tout le maquillage et piquent la peau. Je testerai quand même celle-ci car j'ai entendu beaucoup de bien de la marque.



Et pour finir, le Headband! Ce sont des lanières de suédine tressées entre elles. Vous pouvez le trouver ici et ici sur le site des créatrices pour 30€ :O
Je n'avais jamais porté de Headband et en fait je trouve ça vraiment sympa! Cependant je les trouve très cher... :/

Et en bonus, une carte kdo de 10€ à valoir sur le shop à partir de 30€ d'achat.

Bilan :

Je suis légèrement déçue par la taille des produits... Et surtout par la réponse de Birchbox à mon produit défectueux. je reste abonnée pour août (qui ne devrait pas tarder à arriver) et septembre puisque je n'ai pas le choix et après je me désabonne complètement et probablement pour toujours ^^'


Si vous souhaitez quand même vous abonner, c'est par ici que ça se passe. En plus, vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir, c'est chouette non ?

à la prochaine :)

Commentaires