Un bel été pour Aelis!

Bonjour la compagnie :)

Aujourd'hui nous allons parler nail art avec ma participation au concours de Aelis sur Instagram :D Le thème est l'été, le soleil et la chaleur. J'ai donc choisi mon petit Pink Flamingo de Lilypad et mon tout beau Harp on it de Color Club, mon essence blanc et des stickers aztecs et chevrons de la Pshiiit boutique. Et hop le tour est joué :D


Nan mais ce rose néon! <3 et ce holo <3 Combo parfait pour l'été!! :D



(Je trouve que la qualité des photos est très atténuée par blogger... -_-)



Bon... en fait la qualité est complètement pourrie par blogger :((


Allé une petite dernière parce que je me suis amusée à faire mes pieds aussi :P


J'espère que ça vous aura plu :) des bisous!

Commentaires

  1. coucou ma belle!! oh j'adore!! c'est trop trop joli!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh l'association est top je n'ose pas trop mélanger les vernis holo a d'autre je ne l'ai jamais fais mais je testerais car du coup c'est superbe ce rendu .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)