Maquillage #3 Nectar de fraîcheur et d'été

Coucouuuuu :)

J'ai ressorti la Sweet Peach de Too Faced (quoi????! encore????!! Oui oui je n'utilise qu'elle en ce moment :D)
Un petit maquillage tout simple, frais et naturel pour fêter la venue du soleil. Et puis j'aime tellement le corail <3
Et même le rouge à lèvres est de chez Too faced :p <3


Un petit coup de Nectar sur toute la paupière mobile, Bellini en coin externe, White Peach sous le sourcil, on estompe et le tour est joué :D



Bim bam boum! Maquillage lumineux, naturel et d'été :D

Pour le reste du look :
Les yeux : base Primer Potion Urban Decay, crayon Khôl de Lancôme en teinte 02 Brun (il est merveilleuuuuuuuux) et mascara Princess Lash de Essence.
Rien pour les sourcils ^^
Le teint : à la cool, avec la chaleur j'évite de surcharger ma peau, même si on voit toutes mes imperfections ><. Correcteur Boho cosmetics en teinte 02 beige clair, poudre minérale Alverde pour unifier ce qu'on peut! Et poudre matifiante Stay Matte de Rimmel
Les lèvres : Melted Berry de Too Faced offert par ma copine d'amour Barbara à mon anniversaire :D <3

Bon une dernière photo de ce Make Up d'été en Too faced!


J'espère que ce maquillage vous aura plu et peut-être inspiré :) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D
Je file, des bisous et à la prochaine ;)

PS : le Débardeur corail en dentelle est aussi signé Camaieu :p (On ne change pas une équipe qui gagne ^^)

Commentaires

  1. toute jolie!!! j'adore ton dégradé!! <
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Le dégradé est super ! Ca fait effectivement très frais ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frais et naturel, parfait pour l'été! Contente que ça te plaise <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)