Maquillage #2 Déléctable en pêche

Hey!

Du soleil! Je veux du soleiiiiiiil!! J'en ai marre de la grisaille et de la pluie :( Alors je mets du soleil et de l'été sur mes yeux avec la sublimissime Sweet Peach de Too Faced.
On ne la présente plus, on ne parle que d'elle depuis le début du mois de mai. C'est ma copine Mt.Maxwell qui me l'a offerte pour mon anniversaire. Je n'ai pas osé y toucher le premier mois et je me suis lancée. Et j'ai bien fait!! :DD Elle est merveilleuse, parfaitement mes couleurs et elle sent super bon <3
Je n'ai pas encore testé toutes les couleurs, j'y vais prudemment...

Pour le Makeup du jour, c'est Elisa qui m'a inspiré, je n'ai pas encore tenté son dernier look mais ça ne saurait tarder ;)



J'ai d'abord posé Just Peachy sur toute la paupière mobile puis Luscious en coin interne et Delectable en coin externe en remontant pour le fondre avec Luscious dans le creux de paupière, de manière à garder Just Peachy au centre de la paupière mobile. (J'espère que c'est clair? :/) Un petit peu de Nectar en coin interne de l'oeil et de White Peach sous le sourcils (mais en fait ça ne se voit pas...)
J'imaginais Delectable ultra foncé et importable en look de jour mais en fait il passe super bien!


C'est super difficile de faire une photo de son œil fermé :o lol


Pour le reste du look :
Les yeux : base Primer Potion Urban Decay, crayon Eye Pencil Black Cynthia Rowley (je trouve que j'ai fait mon trait légèrement épais) et mascara Excessive Lash Make up For Ever (il est ouffissime! Mais je vous en parlerai dans un autre article).
Les sourcils : Precision Eyebrow Pencil Kiko en teinte 02
Le teint : Fond de teint l'accord parfait de L'Oréal, teinte Rose Ivoire, Poudre matifiante HD Make Up For Ever, Bronzer et Enlumineur Face Form Sleek en teinte Light (je découvre le pouvoir du Bronzer et de l'enlumineur et c'est magique!)
Les lèvres : Captive de MAC (mon seul et unique rouge à lèvres MAC mais il est génial, je pourrai le mettre tout le temps, la teinte est parfaite <3)

Oups, c'est la poudre Stay Matte de Rimmel qui s'est glissée sur la photo ^^' 


Une dernière pour la route et je file :)
J'espère que ce petit look vous a plu? Et que mon article était bien pour un premier :P
A la prochaine :) Des bisous!

PS : le débardeur jaune moutarde est signé Camaieu :DD (oui je sors de mon habituel bleu/rose/corail/violet ^^)
 

Commentaires

  1. toute jolie!!! <3
    hihi, et je crois que j'ai acheté le même top chez Camaieu^^
    gros bizz et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! <3
      Je crois que je vais retourner chez Camaieu ce week-end!
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)