Friday Lipstick - Mon premier rouge à lèvres

Hello!

On se retrouve pour ma première participation au Friday Lipstick! Rendez-vous du vendredi pour parler rouge à lèvres! Retrouvez toutes les infos ici. C'est Alexandra du blog Pollochone qui m'a donné envie d'y participer! :D

Pour ma première participation j'ai choisi de vous parler de mon tout premier rouge à lèvres, j'ai nommé Blush my Lips de Essence cosmetics! J'ai commencé très tard à mettre du rouge à lèvres et c'est vite devenu une obsession ^^' Et ce petit rose fuchsia a fortement contribué à cette passion :P

Petit rose fuchsia vif et pétant, il apporte plein de pep's au make-up, parfait pour l'été et pour donner bonne mine! Sa texture est crémeuse et très douce, son fini satiné/mat en séchant est confortable et n'assèche pas les lèvres. Très bonne tenue! Il s'en va progressivement au cours des repas. Un petite retouche sera nécessaire si vous voulez le garder toute la journée.






J'espère que ce petit premier vous aura plu :)

On se retrouve très vite!
Bisous

Commentaires

  1. Je t'ai déjà donné mon avis sur IG, mais je laisse une petite trace ici ♥
    Ps : j'ai posté ton article sur la page Facebook, en attendant ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)