Des ongles de sirènes avec Lilypad

Hé coucou la compagnie!

Petite forme aujourd'hui...
Mais on se retrouve pour parler nail art :)
J'ai eu envie de Teal et de Mint et d'ongles de Sirène :D

J'ai associé Kamikaze, Temp-Tealtion de Lilypad (shoppés sur la Pshiiit-Boutique) et Harp On it le magnifique (qu'on ne présente plus ^^) avec du blanc et des pochoirs Sirène de What's up nails.


Comment on procède? C'est simple!

Kamikaze sur l'index, Temp-Tealtion sur le rikiki, du blanc sur le majeur et l'annulaire. Un coup de top coat (HK Girl de Glisten and Glow). La base peel off P2 en contour des cuticules. Je découpe les stickers en deux car ils sont super grands pour mes ongles, je fais des économies :P Il faut que votre couleur de base soit vraiment bien sèche avant de poser les stickers sinon ç arrache le vernis.
Et puis on colorie les cases à l'aide d'un Dotting Tool assez fin :D pour m'aider je pose des gouttes de couleurs sur un morceau de papier aluminium. Je colorie un ongle après l'autre et couleur par couleur.
Il faut un minimum de rapidité et de dextérité pour réussir, mais avec un peut d'entrainement, le tour est joué :)


Préparez-vous pour une avalanche de photos!


Prêtes? Attention! C'est parti!






Oui, il y a quelques défauts, mais on ne peut pas être parfait ^^'
En tout cas, j’espère que cette manucure vous aura plu. J'ai aimé la réaliser et la porter! :D

Des bisous et à la prochaine :)

Commentaires

  1. J'adore ton nail art et ces vernis sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ravie de découvrir ton blog!

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! c'est juste top canon!! j'adore!!!
    les vernis sont magnifiques, et j'aime beaucoup ta bague lotus aussi!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Merci! Contente que ça te plaise <3
      La bague vient de aliexpress!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)