Des fleurs pour mon petit coeur

Hey!





A la base j'avais prévu un article pour le Friday Lipstick mais les événements font qu'il sera reporté à la semaine prochaine.

Aujourd'hui est un jour particulier, j'ai dit mon dernier au revoir à ma petite Perla, mon hamster russe qui m'accompagne depuis un an. Ma compagne et ma confidente qui m'aidait à lutter contre la solitude de mes proches et de mon Alsace natale. Certains diront "ce n'est qu'un hamster", oui c'est un petit hamster, une petit boule de poil toute douce mais avec un cœur gros comme ça et qui a séché nombreuses de mes larmes.

Ma thérapie pour aujourd'hui sera des fleurs! Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu constater qu'une autre de mes nombreuses passion est les fleurs. Plus précisément les Succulentes et les Orchidées. Mais j'aime toute les fleurs! Toutes les semaines je vais au marché, chez ma très chère fleuriste qui me fait de merveilleux bouquets...
























Des bisous

Commentaires

  1. mohhhh ma chérie!!! je te fais pleins de gros bizz, et je te comprend tout à fait pour cette perte, c'est dur de perdre son animal de compagnie....
    beaucoup de courage <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)