Colors by Llarowe; une de mes marques chouchous

Bonjour :)

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de vernis Indies, plus précisément de la marque Colors by Llarowe (CbL pour les intimes) que vous pouvez trouver ici. J'ai envie de partager avec vous quelques pépites.
Si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà pu admirer ces beautés :)



On commence avec Berries in the Snow, un Bordeaux ultra foncé, presque trop foncé à mon goût... mais très beau quand même!


Pour la suite c'est No, I'm still Tacky! Un rouge holo diffus un peu spécial, il change de couleur au passage du Top coat, il est plus ou moins orangé... Je le préfère sans top coat, il est plus vif, plus holo :)





On continue avec Rare Orchid, un rose tout doux avec un méga holo diffus. Et il porte très bien son nom, il est proche des couleurs des Orchidées.
J'en suis amoureuse! <3



Un très beau bleu, j'ai nommé Blue, Blue, Christmas, le vernis du mois de Décembre 2015.
Un beau bleu pep's un peu glacé, qui me fait penser à la reine des neiges mdr



Et on termine avec The Frenchy Klein Baron, un bleu électrique avec un holo diffus velours crée spécialement pour un groupe Facebook français dédié aux CbL :)



Merci de m'avoir lu, j'espère que ces beaux petits vernis vous ont plu? :) 
Bonne soirée/journée et à la prochaine!

Commentaires

  1. OMG!!! So many pretty swatches!!! Every color is something worth trying out.

    RépondreSupprimer
  2. oulala!! que des beautés!!!! c'est clair que les CBL sont a tomber!!! dommage qu'ils soient si galére à choper^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu passes par une commande groupée c'est plus facile :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)