Box Beauté #2 Glossy Box Juillet 2016 - Life is a Beach

Coucou!

Aujourd'hui nous allons parler de la Glossy Box de Juillet! J'avais commencé l'aventure Glossy Box avec la box en collaboration avec Too Faced dont je vous avais déjà parlé ici. Bon ok c'était pas vraiment une box surprise mais bref, un petit début d'amour avec Glossy Box :D
Alors j'avais déjà eu la box de Juin, j'en étais hyper satisfaite mais par manque de temps et d'envie je ne vous en avais pas parlé!
Je me rattrape donc avec celle de Juillet :D Je ne me suis pas faite spoilée, je ne savais absolument pas quels produits elle pouvait contenir, donc SURPRISE totale! Et je suis ravie!



Bon je m'attendais à un design plus sophistiquée de la boite au vu des box de Juin et de Too Faced mais j'adore la couleur :D


Comme toujours, un plaisir à l'ouverture <3



Alors plus en détails, le contenu de la box:

Un duo Lait Démaquillant et une Lotion Tonique de la marque Panier des Sens. C'est une marque qui se veut être naturelle et que je ne connaissais pas. Les produits sentent bons la mer et les vacances. Je ne suis pas fan de la texture lait pour le démaquillage en revanche j'aime beaucoup les toniques. Je testerai ça et je vous en donnerai des nouvelles :)


Le lait corps après-soleil parfum Monoï de De Bruyère (encore une marque je ne connaissais pas). Il sent divinement bon! Parfait pour les vacances et la plage, hop dans ma valise direction Montpellier!


Patchs Yeux anti-fatigue de Hayaseï (encore une marque je ne connaissais pas ^^ que de découvertes :D ) ça tombe bien, j'ai des moches cernes bleutées dont je n'arrive pas à me débarrasser... même si je me doute que ce n'est pas en une seule utilisation que je vais les faire partir... :/ C'est l’inconvénient des patchs et autres masques de tissus, l'utilisation unique... 


Et pour finir le Blush Orgasm de Nars Cosmetics! Je suis très contente d'avoir ce petit, j'en ai entendu beaucoup de bien! Cependant je mets rarement du blush à cause de mes rougeurs et cicatrices.. à voir donc quand ma peau ira mieux!




Et comme toujours le petit magazine avec une revue des produits et des petits conseils pour l'été. J'aime beaucoup, c'est mignon, et de bons conseils! J'aime bien le principe! J'essaierai d'ailleurs un des tutos coiffures! Par contre j'aurai apprécié des conseils de comment protéger sa peau au soleil, à la plage, à la mer, je pense que ce sont de bonnes piqûres de rappel pour tout le monde :)




Et voilà pour ma box de Juillet - Life is a Beach! Je suis très satisfaite, tous les produits me plaisent et sont dans le thème de la plage, j'adore!
Vous aussi vous avez eu la box de Juillet? Vous en êtes satisfaites? :) Dites moi tout!

Bisous et à très vite :)

Si vous souhaitez vous abonner, je vous invite à suivre ce lien de parrainage, il vous (et à moi) apportera des GlossyDots qui vous permettront de gagner une box gratuite! :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)