NCLA x Pshiiit : Redicalist et des fleurs

Hello!

On se retrouve aujourd'hui pour parler vernis :)
J'ai choisi de poser le très beau Redicalist de NCLA en collaboration avec Pshiiit, vous pouvez le trouver ici. Je ne me souviens plus quand il est sorti, c'est du vu et revu, mais je le trouve vraiment très beau, mélange de rouge/framboise avec un holo diffus. Néanmoins le holo est beaucoup plus prononcé dans le flacon que sur les ongles... Et il ressort difficilement en photos.
J'ai voulu faire une petite manucure toute douce,j'ai posé Redicalist et Engaged de Essence, un petit nude avec des micro paillettes holo :D J'ai rajouté des Water Decals XF1039 de chez NéeJolie (à 0.78€ ^^)



Non mais regardez moi ce holo de fifou :DD


Simple mais efficace :)


Et deux photos au soleil levant :) 




Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que cette petite manucure vous aura plu :)
à la prochaine!

Commentaires

  1. coucou ma belle!! il est canon *-*
    j'adore ta déco aussi, trés bonne idée <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Franchement elle est trop parfaite cette manucure ♥

    RépondreSupprimer
  3. Juste top ! Je suis amoureuse de ce vernis faudrait vmt que je le swatch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Oui il faut que tu le poses, il est trop canon! <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)