Nailart Tartofraises - Get Beauty Paris 2016

Hellooo!

La voici, la voilà... La tant attendue Manucure Tartofraises réalisée lors du Get Beauty Paris dont je vous ai parlé dans mon précédent article ici.

J'ai eu la chance de pouvoir me faire réaliser un nail art par la talentueuse Ophélie -Tartofraises :D
J'ai choisi en base le très beau Peace, Love and Polish de Color Club, que j'imaginais beaucoup plus rose/corail sous les lumières artificielles et qui est finalement très orange avec un shimmer doré. Et Ophélie a réalisé une rose à l'aquarelle en accent nail avec quelques paillettes holos.


Voilà pour cette jolie manucure :)


Manque de chance, elle n'a tenu que 2 jours... Et mes ongles n'ont pas survécu, plusieurs ont cassé :(


Article rapide, à la prochaine :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)