Lordimani se marie, en bleu Tiffany!

Hello!

On se retrouve aujourd'hui pour un nailart en l'honneur de ma copine Lordana (@Lordimani sur instagram) :D
Et oui, aujourd'hui c'est son enterrement de vie de jeune fille (héhé) alors avec les copines nous avons monté une surprise pour vous faire toutes participer! Une jolie manucure en son honneur sur le thème Bleu Tiffany et mariage :)

Je vous présente la mienne :p (je ferai un récap de vos liens en fin d'article quand tout le monde aura publié!)
J'ai utilisé le petit Play with my mint de essence (le plus proche du bleu Tiffany), un peu de Rainbow Juice (with pulpe) de Enchanted Polish et le Kiko mirror 616 pour le stamping avec la plaque Mother Nature 11 de Moyou London! Des arabesques et en accent nail des roses :)



J'ai eu beaucoup de mal à faire des photos convenables avec le temps pourri! Et le stamping argenté ressort difficilement avec le flash et la lumière artificielle... Excusez moi j'ai fait ce que j'ai pu :((



J'espère que cette petit manucure pour Lordana vous aura plu! Si vous avez fait un article, n'hésitez pas à le partager en commentaire, je me ferai un plaisir de le rajouter dans mon article :)

Bonne fin de week-end :D

Commentaires

  1. coucou ma belle!! je trouve ca tout mimi!!! j'aime beaucoup!! gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'ai adoré cette manucure ! Et encore plus l'attention qui allait avec :D
    Encore merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tant mieux! Je suis très contente si ça te fait plaisir <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)