Get Beauty Paris 2016 : 1ère édition

Hey :)

On se retrouve aujourd'hui pour parler du Get Beauty Paris, un événement qui a eu lieu samedi 28 mai.
Je cite "le plus grand rassemblement de YouTubeuses Mode & Beauté" "Venez vivre une journée exceptionnelle auprès de vos égéries préférées dans un lieu unique consacré à la mode et à la beauté. Des animations funs, des rencontres uniques, des shows live, des sessions de FAQ, des marques partenaires vous présentant leur dernières nouveautés... Et plein d'autres surprises !"

Avec les copines, nous y sommes allées dans le but de découvrir des produits en avant-première et pourquoi pas acheter ces dites nouveautés et ainsi que des marques pas facilement trouvables en boutique physique en France. Nous n'y sommes pas vraiment allées pour rencontrer les youtubeuses (la plupart nous ne les connaissions pas ou que de nom).




Ce que j'en pense (ou ce que nous en pensons avec les copines car l'avis est plutôt partagé).
Beaucoup d'adolescentes hystériques (on se sentait vieilles...) ouais c'est plutôt normal mais je pense qu'on imaginait pas autant ça...
A l'entrée, nous avons eu le droit à un sac avec des produits et bons de réductions (un mascara rimmel, un vernis rimmel, un masque nocibé et un mascara nocibé). Et puis nous nous sommes baladées dans le grand, très grand "hangar" (lieu de l’événement) . Impression globale, grand lieu pour des petits stands, très éparpillés dans la salle, grandes places pour les meet-up (ok c'est normal) mais bon, les stands des marques sont quand même rikiki par rapport à la taille de la salle.

Stands de vente : 
Nyx : il faut faire la queue pour entrer dans "la boutique" et pouvoir faire des achats... Pas de réduction sur les produits... J'ai eu de la chance de ne pas devoir patienter trop longtemps et j'ai trouvé trois rouge à lèvres matte dont Prague que je cherchais depuis fort longtemps!
The Beautyst : tout petit stand avec une quantité de produits et de marques présentés très restreints (Zoeva, Sigma, Anastasia Beverly Hills) mais avec 30% de réduction et des gens très accueillants (merci pour le popcorn). J'ai pris ma première palette Zoeva, la Cocoa Blend (oui je sais j'avais dit plus de palette jusqu'à nouvel ordre mais elle me faisait de l'oeil et à 15€ je n'allais pas me priver...). J'ai également pu rencontrer FrenchTouchofMakeup qui était invitée par la marque.

En revanche, déception totale, Rimmel ne vend rien... -_-

Youtubeuses présentes que je "connaissais" : Cécile - Nail art is Easy, Ophélie - Tartofraises, Cynthia Dulude (une canadienne, la première Youtubeuse que je suis) et Christelle de FrenchTouchofMakeup. J'ai croisé aussi Chris Marques qui était invité. Et j'ai eu la chance de me faire vernir les ongles par Tartofraises :DD (j'étais complètement hystérique, désolée les copines! :P)

Sinon, ça nous a permis avec les copines NPA de nous retrouver et passer un bon moment ensemble! :D




Ophélie -Tartofraises en plein travail, je vous montre très vite la manucure qu'elle m'a faite <3


Bilan

Je suis plutôt mitigée, j'ai trouvé cet événement un peu brouillon (bon ok c'est la première édition). Je suis déçue du peu de marques présentes pour vendre, je trouve ça dommage car ça permettrait à beaucoup de marques non présentes physiquement en France de se faire connaitre et aimer par les françaises. Et j'aurai souhaité plus de démo et conseils maquillage.
Mais je suis ravie d'avoir rencontré Cynthia, Christelle et Ophélie ainsi que d'avoir revu mes supers copines NPA :D <3

Mes achats : Cocoa Blend de Zoeva chez The Beautyst, Prague, Vintage et Kitten Heels des lipsticks matte de chez NYX.


En guest pour clôturer cet article, mes copines frapadingues!



Vous pouvez retrouver Gwenn, Laurie et Lucile sur leurs blogs respectifs, elles vous donneront probablement leurs avis sur le Get Beauty!

Commentaires

  1. Raaa non t'as osé cette photo!!!!! Mon Dieu tu m'en veux à ce point??!!! (je pars me cacher...) Bisous quand même, vilaine! :-p

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je vois tout à fait l'ambiance groupies de 15 ans :-/ mais bon vous vous êtes bien marrées quand même ;-) cest l'essentiel:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'important c'est les copines et la rigolade!
      Merci d'être passée :)

      Supprimer
  3. tu as globalement tout dit ! tu as eu la chance d'accéder au stand NYX.. impossible trop de queue pour moi c'est mon regret :(
    On verra ce que ça donne l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, trop dommage pour le stand NYX ^^ mais c'est mieux pour ton porte-feuille !
      On verra l'année prochaine :p

      Supprimer
  4. oh cool!! j'adore ce genre d'événement, c'est vraiment trés sympa!!
    tu as du passer une super journée!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a passé une super journée avec les copines!
      Merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)