Box beauté #1 GlossyBox & Too Faced

Bonjour!

*Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* je suis toute contente du contenu de cet article :DD

Aujourd'hui, je vais vous parler de la toute dernière édition limitée de GlossyBox en collaboration avec la célèbre marque Too Faced. Je me suis faite plaisir, un auto-kdo d'anniversaires quelques jours en avance! On est jamais mieux servi que par soi-même :p



J'ai eu vent de cette box via Instagram, il fallait s'inscrire par mail pour avoir toutes les infos et le lien de la vente le vendredi 29 avril, mais aucune précision sur l'horaire. L'aperçu des produits était très alléchant :D Je me suis reveillée tôt vendredi matin car j'avais des choses à faire, je ne pensais plus tellement à cette vente, n'ayant reçu aucun mail... Et mon tour matinal sur Instagram m'a fait voir que la vente était ouverte, ni une, ni deux, j'ai sauté sur le lien et ai commandé cette superbe box au prix de 49€ frais de port compris pour les non-abonnées.
Je n'avais aucun produit Too Faced avant aujourd'hui, je suis maintenant entrée dans la cour des grandes ^^

La box est arrivée rapidement, je fais partie du deuxième lot d'envoi. Elle est emballée dans un carton au design GlossyBox (je trouve ça risqué, je pense que ça augmente le nombre de vol...). La box en elle-même est rose, avec des dessins Too Faced, je trouve ça vraiment trop mignon (un peu too much aussi), mais super génial, je vais garder la boite! Même le papier de soie est à l’effigie Too Faced :D



Contenu de la box

LA Chocolate Bar qu'on ne présente plus! Un best-seller de la marque, 16 teintes qui sentent bon le chocolat (je ne trouve pas l'odeur très prononcée et tant mieux). C'est la vraie palette en full size, d'une valeur de 44€ (presque la valeur de la box).
Je suis vraiment très contente d'acquérir cette palette!!!! Je lorgnais dessus depuis un bout de temps, mais je me disais que je n'en avais pas besoin et pas l'utilité vu que j'ai déjà plein de palettes et que je ne sais pas encore forcément me servir de tout. L'avantage c'est que la palette contient un mini guide explicatif avec 3 looks expliqués pas à pas. Je vais aussi chercher des tutos sur le net afin de bien l'apprivoiser!



Le masacara Better Than Sex version Waterproof qui n'est pas encore dispo en France ^^ J'ai toujours du mal à trouver un bon mascara... J'avais longuement hésité entre lui et le They're real de Benefit en miniature chez Sephora, j'ai fini par tester le masacara de Benefit, mais je n'en suis pas totalement satisfaite. Il fait de longs cils, bien volumineux et recourbés mais il transfert sur le haut de ma paupière, sous les sourcils... (bon j'ai un peu ça avec tous les mascaras, j'ai la peau trop grasse :/) Du coup je suis très contente de tester ce masacara, d'autant plus en version waterproof! Je vous en donnerai des nouvelles :D C'est également un full size, d'une valeur de 23€ (et voilà, rien qu'avec la palette et le mascara, la box est rentabilisée ^^)



Le bronzer Deluxe Chocolate Soleil medium en format 2,5g d'une valeur de 6,50€. Il parait que c'est un best-seller de la marque, je n'en savais absolument rien! je le découvre aujourd'hui. Après il est vrai que je n'utilise pas de bronzer et ne m'y intéresse que depuis peu. Concernant ce produit, je trouve la teinte assez foncée, à voir portée, et le packaging en plastique/carton totalement cheap et pas luxueux du tout comme le reste... (c'est probablement là dessus que la marque a fait des économies ^^).




La base à paupière Deluxe Shadow Insurance anti-crease en format 5g pour 8,20€. Elle promet une tenue irréprochable, waterproof, sans paquet ni bavure et un look parfait à chaque application. Je trouve la quantité vraiment rikiki, mais il est vrai qu'une base à paupière dure longtemps, trèèèès longtemps! J'ai la chance de posséder la base Urban Decay, elle tient depuis plus d'un an et demi et je commence à avoir envie de nouveauté! Et j'ai entendu beaucoup de bien de la base Too Faced, je suis donc ravie de pouvoir la tester!



Last but not least, le joli petit Melted longue tenue teinte Chihuahua, alors là, vous n'imaginez pas comme je suis ravie! Je bave devant les Melted depuis un moment, j'ai repéré Berry (coucou ma meilleure copine, je sais que toi aussi :p) mais je ne me suis jamais lancée dans l'aventure, j'ai eu des mauvais retour concernant la tenue de ces rouges à lèvres. Je vais donc pouvoir me faire mon propre avis :DD Le tube est au format de 5mL (c'est vraiment trop petit :P) pour une valeur de 8,33€. Le packaging est mignon, cependant la couleur du tube bois de rose n'est pas du tout celle du contenu un peu plus nude/marron... Sur le coup je me suis dit "aaah mais ça ne va jamais m'aller" et en fait la couleur est super canon! L'application est top et la texture est douce, à voir donc, sur la tenue dans une journée complète :P






Bilan

Valeur de la box : 90€, prix payé 49€, économie de 41€ (hé bah!)
Bon après, une fois que les paillettes de mes yeux sont parties, j'ai réfléchis et j'ai discuté avec ma grande copine Mt.Maxwell (tu fais quand ton blog d'ailleurs? :p) en fait, c'est tout une histoire de buzz, de marketing... GlossyBox se redore une image avec une super box édition limitée et Too Faced se fait une publicité de dingue avec des produits au top. Sur le principe en achetant cette box j'ai participé à la publicité de GlossyBox et de Too Faced et en y réfléchissant, objectivement ça me dérange... Bon n'empêche que j'ai la possibilité de tester la marque avec des produits au top et un tout petit prix, c'est ça qu'il faut garder en tête.

Pour conclure ce long article! Comme vous vous en doutez, je suis plus que ravie de cette box! J'ai ENFIN une palette Too faced et un Melted (gni hihihihi). Je vais pouvoir découvrir une nouvelle marque et de nouveaux produits. Bon je m'en vais tester ça pour vous concocter un nouvel article!


Vous avez aussi des produits Too faced? Quels sont vos chouchous?



à très vite, je vous embrasse!



Commentaires

  1. whaouuu super sympa cette box!! j'adore le contenu!! la palette *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette est vraiment canon! Et superbe pour le maquillage :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)