WNAC 2015 Holo

Coucou!

On se retrouve aujourd'hui pour le WNAC challenge thème holo :)
Pour le thème holo j'ai directement pensé à mes Color club! Ce sont les premiers holos de ma vie de NPA, il fallait donc que je leur rende hommage ^^


J'ai nommé Harp on it, Miss bliss, Eternal beauty et Over the moon. (et en base Bright white de Picture polish). Sinon, j'ai utilisé les stickers Mermaid de What's up nails et mon dotting tool pour remplir les cases.


Attention, c'est partit pour une avalanche de photos!







Et en guest ma super bague Hibou tout chou :)


Et même que j'ai fait mes pieds en mermaids holos :P
J'espère que ça vous plait?

A très vite :)

Commentaires

  1. je suis juste trop trop fan, c'est absolument magnifique ce que tu as fait!!
    pleins de bizz miss ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! Trop trop trop beau !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)