Stamping Master Thème Rose

Hello!

J'ai eu envie de bloguer! Je suis en vacances et puis j'ai une tonne de photos qui poireautent dans mon ordi! (Et puis mon papa m'a fait la remarque que je ne bloguais plus ^^)

Pour aujourd'hui, j'ai participé au Stamping Master Thème Rose, la manucure n'était pas prévue pour ça, mais elle colle bien!
En fait pour la petite histoire, j'étais chez ma copine Poulpy et je nail artais tranquillement ma main gauche quand j'ai eu une envie subite de faire autre chose sur la main droite, donc vous allez rencontrer ma main droite, la mauvaise main ^^

J'ai posé Harp on it de Color club et en accent nail Purple neon opaque de Mentality polish, j'ai stampé avec ma Moyou London Suki 04 en inversant les couleurs.
Passons aux photos et ne vous moquez pas de ma main droite, c'est vachement dur de prendre en photo "l'autre main" xD






Et puis forcément le soleil n'était pas de la partie...
J'espère que ça vous a plu?
à bientôt :)

Commentaires

  1. Marie-Caroline10 juin 2015 à 11:25

    J'aime beaucoup, les couleurs se marient parfaitement ;). Et si ça peut te rassurer, c'est toujours une galère de prendre la main droite en photo :P

    RépondreSupprimer
  2. Tes ongles sont top ! J'adore quand il y a le harp on it en fond avec le stamping violet dessus ! Contente de te voir continuer ton blog. Gros bisous :)

    Laurie

    RépondreSupprimer
  3. coucou, bon retour sur ton blog alors ^^ ton stamping est super joli, j'aime bcp. Je n'ai pas eu le temps de participer ce mercredi, ce sera le prochain thème pour moi ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Le pétage de rétine !!! Très réussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)