Du Teal et des plumes de paons

Hello!

On se retrouve aujourd'hui pour un petit Stamping :)

Quand j'étais chez ma copine Poulpy, j'ai voulu tester Teal the end et Drop of Teal de NCLA car j'avais envie de découvrir la texture holo de NCLA et j'aime beaucoup! (Du coup je recherche activement Iridescent Dream et Out of this World :P)
Teal the end est très proche de Thriller de Cbl que je vous avais présenté ici. Drop of Teal est plus vert et moins dans mes tons.

Alors j'ai posé Teal the end sur l'index, le majeur et l'annulaire et j'ai fait un dégradé de Drop of Teal et Teal the end sur le rikiki avec une touche de Shake me I'm pretty, le top coat holo de chez Essence.
Pour les autres doigts, j'ai stampé avec Steel blue de Rica et la Moyou london et voilà le travail :)






Qu'en pensez-vous?
à très vite!



Commentaires

  1. c’est superbe!! j'adore ce motif, en holo en plus c’est trop beau^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc c'est joli.
    C'est cool que tu te sois remise à publier régulièrement sur le blog.
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)