Nailstorming #99 Holi Nails

Coucou!!!

Il y quelqu'un ici? :)
J'espère que oui!
Bon je vais tenter de reprendre mes marques :P

En attendant je vous présente une manucure ensoleillée pour le Nailstorming du jour Holinails.
Holi c'est la fête des couleurs en Inde.

Je vous propose de regarder ça en chanson avec une artiste que j'ai découverte récemment Zara Larsson. Et c'est ici.


Je vous avais laissé en suspens sur Instagram avec une photo des vernis utilisés, vous aviez vu juste avec le dégradé :P




J'ai donc dégradé Yellow de Camaieu, 356 et 484 de Kiko ainsi que Coral reef de Picture Polish sur le majeur et l'annulaire. Puis j'ai stampé en noir avec une plaque néejolie référence Qgirl-035 et qui stampe très bien. J'ai rajouté de mini points au dotting tool (néejolie également) avec Harp on it de Color Club.
Sur l'index et le rikiki j'ai simplement posé Coral reef de PP et des paillettes de I snow you love me de OPI, j'ai posé une goutte sur un bout d'alu et j'ai posé mes paillettes au dotting tool. Le tour est joué ;)







Alors qu'est-ce que vous en pensez? ça met un peu de soleil et ça annonce le printemps (bon et surement mon retour aussi :P )
Gros bisous!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)