Colors by llarowe Obsessed with Marylin

Coucou me revoilà :)

Je suis là pour vous présenter une beauté, une bombe verniesque, un vrai coup de foudre, un vernis qui a fait boum boum dans mon coeur de NPA. J'ai nommé Obsessed with Marylin de Colors by Larowe.

C'est un rouge foncé holo diffus avec un effet velouté un peu comme OABTRAD que je vous avez déjà présenté. L'application est facile, le séchage super rapide et le pinceau top!
Que vous dire de plus? Qu'une avalanche de photos vous attend? :P
C'est parti mon kiki!

Quelques photos au soleil



Regardez moi ce holo de fifouuuu



Puis au flash



Et puis un petit nail art avec lui, j'ai fait deux triangles avec Harp on it de Color Club sur l'annulaire et le rikiki.



Et j'ai rajouté le bord au liner noir pailleté Art Club, premier essai de liner, je suis plutôt satisfaite de moi :P



Et voilà, j'espère que vous n'avez pas trop mal aux yeux :P
C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve très vite j'espère :)

Commentaires

  1. il est sublime se vernis, je lorgne toujours dessus à chaque fois que je le vois <3

    RépondreSupprimer
  2. Idem ! Un vrai coup de foudre pour moi !!

    RépondreSupprimer
  3. oh mais comme il est beau!!!! je suis super fan!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est une tuerie je le veux lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. oh j'aime beaucoup la version triangles ♥
    ce vernis est cro bo
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)