SquiShy Face Polish Revue #1 Raspberry Champagne et Annalisa

Coucou :)

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une nouvelle marque que j'ai très envie de vous présenter :)
J'ai découvert Alice sur Instagram, au détour de mes balades. Vous pouvez trouver sa marque ici.

J'ai 8 petits vernis à vous montrer, on va donc se retrouver tous les jours de la semaine!

On commence avec Raspberry Champagne, un framboise holo avec de micro paillettes plus foncées qu'on ne voit pas sur les photos!





Application facile avec un pinceau très agréable, séchage rapide :) Et photos sans top coat!

En suite passons à Annalisa. C'est un bleu jelly pailletté et holo, fini granuleux sans top coat. Je ne l'aime pas du tout ^^'



Alors que pensez-vous de ces deux premiers petits?
Demain nous parlerons de roses holo :)
Bisous :)

Commentaires

  1. Les deux sont super canons, j'ai quand même une préférence pour Annalisa.

    RépondreSupprimer
  2. oh sympas ces vernis!!! tu nous fais toujours découvrir de supers vernis!!!
    j'aime beaucoup Annalisa!!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. Dommage le fini granuleux de Annalisa parce que sinon, il est tout à fait dans mes gouts !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh le premier est canon ♥.
    Le deuxième aussi est superbe !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)