Nailstorming #68 Géométrie

Oh! Mais que vois-je? un article pour le Nailstorming? :O
Hé oui ^^ Le thème de la géométrie, je ne pouvais y échapper ^^

J'ai choisi de reproduire une manucure que j'avais vu sur IG @cilp et vous pouvez aussi la trouver ici.


J'ai utilisé Midnite Meteor de Picture Polish, Fade into hue de China Glaze, un dotting tool et mes chevrons nailvinyls comme toujours :)



En soit c'est pas trop compliqué, tu poses ton vernis clair de base (ici Fade into hue) en deux couches, tu laisses sécher, tu poses ton sticker chevron, tu mets ton vernis foncé ( Midnite Meteor), tu enlèves ton sticker, tu laisses sécher, tu fais tes pois, un coup de top coat (Hardwear pour ma part) et le tour est joué :)




Alors qu'en pensez-vous? Je suis plutôt satisfaite du résultat!
Bon je file voir vos créations :)

Commentaires

  1. coucou miss!!!
    c’est trés joli!! j'adore ce bleu Midnite Meteor, il est trés classe!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emy,
    La déco est très sympa et les vernis utilisés sont parfaits.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta repro
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)