Friday's Lilypad Wink of Pink et Pinky Promise

Hello :)

Tu l'as bien compris avec le titre, on se retrouve aujourd'hui pour le Friday's Lilypad et on va parler de rose! Alors si tu n'aimes pas les Lilypad, le holo ou le rose, passes ton chemin tout de suite :P

On commence avec Wink of Pink. Un rose un peu rose bonbon avec un coté glace, métallisé (que je n'aime pas). Application facile, séchage rapide, comme toujours :)




Viens ensuite Pinky Promise, mon préféré des deux! Un rose tout doux, un peu rose bébé poudré et holo à souhait. Application parfaite, séchage rapide ^^


Je le trouve vraiment magnifique, tout doux, tout rose, tout holo :D



Alors que pensez-vous de ces deux merveilles roses? Moi, je suis conquise par Pinky Promise :)
Gros bisous :)

Commentaires

  1. coucou miss!!!
    oh mais qu'ils sont beaux ces petits!!!! ils sont assez proches, mais je dois dire que je préfère le 1er avec sa teinte plus intense!! ;)
    je te fais des gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique ce rose
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)