Friday's Lilypad #12 Young Love

Coucou :)

On se retrouve pour parler d'un très beau Lilypad des Delicate Duo, collection sortie très récemment.

Young Love est un petit pêche rosé avec des reflets dorés. Il est aussi holo avec un coté métallisé. Un effet métallisé que je n'apprécie pas toujours, voir pas souvent mais que j'aime énormément chez ce petit vernis.



 J'ai un réel coup de cœur pour Young Love, je trouve la teinte et le holo parfaits! Et puis comme toujours chez Lilypad, pinceau et texture agréables et séchage rapide!




J'ai fait un petit nail art très kitsch pour habiller ce Young Love! Des petits Water decals et quelques points de Coral reef de Picture Polish!


Voilà pour aujourd'hui :) Qu'en pensez-vous?
Gros bisous <3

Commentaires

  1. Ah oui !! Nail arté, il est sympathique ! J'aime beaucoup ton NA d'ailleurs !
    En revanche, ce Lilypad a quand même un espèce de shimmer doré qui me convainc pas totalement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)