Vesuvius fait son paon

Coucou :)

C'est encore moi :P
Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais bon ^^ Il faut profiter des bonnes choses quand elles viennent!

Aujourd'hui je vais vous montrer le magnifique, le sublime Vesuvius de Cirque offert par les copine sà mon anniversaire <3


Je ne pensais pas l'aimera autant, mais il est sublime!!! Entre le rouge, le rose et le orange... Et toujours holo comme il faut! Texture, application et séchage parfait!!!! Les Cirque font vraiment partie de mes vernis holo favoris :)


Pour l'anniversaire de ma copine Caro, je l'ai agrémenté de plumes de paon noires d'une plaque de stamping Emily de Molly.




J'aime beaucoup! Et vous? :)

Commentaires

  1. il est super joli!!! j'aime beaucoup le stamping plume de paon!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Roh ce qu'il est beau ce vernis *o*
    Le stamping paon va parfaitement avec.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)