Thriller et 7NA

Coucou c'est encore moi!

Waoooow pleiiin d'articles en ce moment ^^

Je vais vous montrer un de mes coups de cœur, un des vernis que je garderai toute ma vie! J'ai nommé Thriller le Magnifique de Colors by Llarowe. C'est un sublime Teal holo (qui ressemble à Scintealliant de Pshiiit et EP ;) ), très profond et trèèèèèèèès beau!






Mais regardez moi ce holo de fifouuuuuu!!! <3

Bon, pour l'agrémenter, je lui ai rajouté un peu de 7NA mon amour :D



Je trouve que ces deux là vont magnifiquement bien ensemble! Qu'en pensez vous? :)
Gros bisous!

Commentaires

  1. Quand j'ai vu la première photo avec le flacon j'ai cru que c'était scintealliant, mais c'est vrai qu'une fois vu posé sur tes ongles on voit bien que s'en est un autre. D'ailleurs ce CBL est superbe avec le petit 7NA.

    RépondreSupprimer
  2. trop trop beau ce Teal!!! j'aime beaucoup!!!! et les reflets sont juste énorme!!!
    j'adore <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Celui que j'ai vu de Thriller était beaucoup moins turquoise... Y'a des différences de batch ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu c'est magnifique tout ça :o

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)