Mélange de Nail art et autres manucures!

Coucou :)

On se retrouve aujourd'hui pour un article bazar avec des photos de différentes manucures que j'ai faites mais pour lesquelles je n'ai pas suffisamment de photos pour un seul article :)

On commence avec Blooming Violets de Lilypad sur lequel j'ai stampé avec un violet de Mundo de Unas et une plaque Emily de Molly. J'aime beaucoup le résultat :)



On continue avec Scarlett de Picture Polish que j'ai admiré avec des studs carrés argentés. Ce vernis est vraiment merveilleux, direct dans mon top 5 (à rallonge haha).


Ensuite j'ai appris le dégradé avec ma copine Caro :) Little is sunshine de Essence, Peaches'n cream de Picture Polish et Watermelon de PP. Les paillettes c'est Rose Gold de Emily de Molly, qui est une Pure Tuerie!



Et pour finir, un envie folle de Stripping Tape :)
J'ai posé en base Harp on it de Color Club (mon chouchou), le kiko 316 et Mardi gras de Picture Polish pour les paillettes en accent nail :)


Alors quelle manucure préférez-vous? :)
Je les aime toutes!
Bisous et à bientôt <3

Commentaires

  1. J'adore celle où tu as utilisé Scarlett de Picture Polish :) Les 3 petits studs, c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. Ton dégradé est magnifique :) et Scarlett *.* définitivement sur ma wishlist :D

    RépondreSupprimer
  3. supers jolies tes manucures!!!
    je suis fan de ton dégradé!!! et j'aime beaucoup celle avec le ST!! c'est top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais comme il est beau ce lilypad.
    J'aime aussi beaucoup les petits studs carrés il faut que j'en trouve.
    Et la manucure avec le kiko est juste superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une préférence pour la 1ère mais les 2 suivantes sont sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toutes tes manucures mais une préférence pour la première j'adore le stamping et le violet !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)