Hold Out the Olive Branch ou comment j'ai aimé le Kaki

Hello!

Woop Wooop plusieurs articles :P

Bon aujourd'hui on va parler d'un vernis Kaki (ouais ouais t'as bien lu :P), c'est un joli Too Fancy Lacquer que j'ai découvert grâce à ma copine Valentine (si tu me lis, merciiiiiiiiiiiii <3)





Nan mais t'as vu comme il est beau????? Ouais ouais, je suis amoureuse! Il est rentré direct dans mon top 5! J'ai eu envie de le remettre, de le remettre et d'encore le remettre ^^

Du coup, je lui ai associé un petit motif ethnic de ma plaque moyou explorer 03 et voilà ce que ça donne!



Alors? Conquise? Moi oui! Je le remets dès que je peux <3

Bisous et à bientot :)

Commentaires

  1. Il est beau... Je te hais Emy, il vient de rejoindre ma WL XD

    RépondreSupprimer
  2. wow il est canon ! Moi qui adore le kaki je suis in love ♥ Mais vu la marque il doi couter un bras rhaaaa !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme il est sublime :O ! Et j'adore ton stamping :)

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc il est vraiment beau et le stamping est vraiment bien choisi.
    Bisous ma poulette ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas convaincue à 100% par la couleur mais le nail art est très joli !

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique et joli motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)