Friday's Lilypad #10 Peachy

Hello :)

Il semblerait que je reprenne les bonnes vieilles habitudes :P

Je vais vous parler de Peachy, un Lilypad pêche (d'où son nom ^^) Exclu pour la collection Sorbet de Llarowe!



Comme son nom l'indique, il est pêche. Il est holo et tout doux. Il pourrait même se rapprocher d'Horizontal Running d'Enchanted Polish, donc je vous avais parlé ici.




Je lui ai fait une petite fleur/étoile de mer corail en accent nail, mais je ne suis pas très satisfaite ^^ elle est trop grossière :/


Voilà pour cette découverte :) Qu'en pensez-vous? 

Commentaires

  1. Finalement, j'aime bien cette couleur. Elle ne doit pas être facile à porter avec toutes les carnations mais là c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  2. super joli!! <3<3<3
    j'aime beaucoup cette teinte et les reflets sont top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de la couleur, en revanche, en stylisant un peu, l'étoile de mer peut être sympa ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)