Et si on parlait de bleus?

Toc, Toc! Toc, Toc!
Il y a quelqu'un? Oui? En tout cas, je suis là :)

Vous allez bien après cette petite absence?

Comme le dit le titre, je vais vous montrer des manucures bleues que j'ai faite durant mon absence ^^
Oui, oui pour un retour, quoi de mieux que du bleu? :)

Ce sont des manucures que vous avez pu voir sur mon IG ;)

On commence avec Sky Woman de Cirque, offert par les copines pour mon anniversaire <3
C'est un petit bleu tout doux et bien sur holo!




Je l'ai nail arté avec 7NA de EP et des pois de Harp on it de Color Club :)



En suite, j'ai posé Indigo Love de Lilypad, qui est une vraie tuerie bleue holographique! Une magnifique découverte entrée directe dans mon top 5!



Je lui ai mis deux strass et des hibiscus en stamping (plaque moyou mother nature) et le tour était joué!


Et pour finir, le magnifiquissime Bejeweled de Cirque


Photos au flash, holo presque irréel ^^



Et une petite fleur en accent nail :)



On se retrouve bientôt pour un prochain épisode? :)

Commentaires

  1. Bon retour♡
    joli le petit Cirque :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! ca fait plaisir!!! ;)
    tous trop beaux ces jolis vernis!!! je ne saurais lequel choisir^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii du bleu partout :D. J'aime tellement cette couleur sur les ongles. J'adore tes nail art :)

    RépondreSupprimer
  4. Kikou toi, ça fait bien plaisir de voir un nouvel article sur ton blog.
    J'adore le lillypad il est juste trop beau et le stamping ressort à merveille, j'adore.
    Bejeweld est aussi magnifique avec sa petite fleur.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, contente de te revoir blogger ! :) le Lilypad est très joli et le nail-art dessus j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour. Jolis bleus !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Emy,
    Que des beaux bleus avec mon préféré sky woman.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ou la la comme ils sont beaux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)