Et si Colors by Llarowe rencontrait Cirque

Coucou!

Désolée d'avoir zapé le Friday's Lilypad, je vais me rattraper cette semaine et vous programmer plein d'articles avant que je reprenne le boulot :)

Aujourd'hui on se retrouve pour une manucure à paillettes toute simple mais qui pète la rétine :)

En base, j'ai posé Black Gold texas tea de Colors by Llarowe, un noir holo linéaire de fifou, une Limited Edition, toujours dispo sur le site (va savoir pourquoi une Limited Edition ^^ Logique llarowe ^^).





J'ai du prendre mes photos au flash, le soleil étant parti se cacher ^^
Bon, application facile, séchage HYPER rapide :) opacité en une couche, mais on en met toujours deux :P
Cette fois-ci, le vernis n'était pas pâteux :)

Donc pour habiller ce petit, car je ne suis pas fan du noir total look, même holo.. ^^ j'ai rajouté XX de Cirque que mes copines m'ont offert à mon anniversaire. Et ça donne ça :D





Je suis terriblement fan!
Et vous qu'en pensez-vous??

Bisous et la prochaine <3

Commentaires

  1. Je le trouve vraiment magnifique ce Black Gold texas tea !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis Cirque XX est un de mes préférés !! Et ton noir holo est juste Wahou !!!

    RépondreSupprimer
  4. trés joli ce Black Gold!!! il a même des reflets bleutés on dirait!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Tu connais mon avis sur BGTT ! ;)
    J'aime aussi les paillettes !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ce llarowe est une vraie bombe atomique *o*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)