De l'abricot et des vagues dorés


En retard, en retard
J’ai rendez-vous que’que part
Je n’ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r’tard, en r’tard

Non, non, non, non, non
Quelqu’un m’attend
Vraiment c’est important
Je n’ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en retard, en retard!

Ouais bon, t'as compris le principe? Je suis en retard dans la publication de mon article et dans ma programmation ^^ Et pourquoi? Parce que j'ai passé ma journée de hier à faire des paniers virtuels de produits de beauté et des heures sur des blogs de layering et autres "tortures" pour avoir une belle peau :D Ouais et en plus j'en suis fière ^^ mais bon, ça je t'en parlerais une autre fois :P

Manucure du jour!

C'est une manucure que j'ai réalisé quand j'étais chez ma copine Laurie, après plusieurs essais de dégradés ratés ^^
J'ai posé en base le NFU Oh mor03, un joli abricot, texture très fluide, presque trop fluide à appliquer, ce n'est qu'une question d'habitude je pense :)

Et je l'ai stampé avec good as gold de Essie et deux plaques Sailor moyou! Des vagues pour tout le monde et en accent nail des coquillages :) Pour habiller le tout, j'ai posé quelques petits points rouges au bout des vagues :)





Alors que pensez-vous de cette manucure estivale? :)

Commentaires

  1. c'est joli!!! je suis fan de ce motif arabesques <3 et les points c'est top!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)