Watermelon et vagues holographiques

Titre pourri bonjour!

Je suis un peu en panne d'inspiration de titre (ouais, ouais).
Bon, je vous montre aujourd'hui une manucure que j’ai beaucoup aimé, j'ai posé Watermelon de Picture Polish et j'ai stampé avec Harp on it de Color Club et la Suki 01 de Moyou :) Et sur le rikiki j'ia posé 7 Nation Army mon amour d'Enchanted Polish.





On voit difficilement le motif avec le holo, mais j'aime beaucoup!




Phot à l'ombre pour mieux voir le motif :)


Qu'en pensez-vous? J'aime bien! :)

Commentaires

  1. Ouiiiii j'adore Watermelon! Avec 7na c''est trop canon ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. ça sent troop l'été ce p'tit Watermelon => allez hop, direction wishlist !

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!!
    oh trop joli!!! cette couleur est trop belle!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. On a le même amour de EP <3 moi j'adore vraiment ton stamping, c'est canon !

    RépondreSupprimer
  5. Ce water melon est magnifique, il faut vraiment que je l'ai un jour!!! et super stamping!! ça rend vraiment bien dessus!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. SNA est magnifique sur Water melon !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss
    j'adore la couleur du vernis je rêve de posséder une vernis de cette marque ils sont tellement beaux.....
    Tons stamp est vraiment très joli dessus
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. ça fait un nail art très discret et ce rose wahou il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)