Un joyeux anniversaire tout doux pour Linry's review

Hello!

Aujourd'hui on se retrouve pour l'anniversaire de la très gentille Linry's Review :) 
Joyeux anniversaire ma belle! Merci de me faire baver avec tes superbes EP et tes magnifiques photos :D
Gros Bisous ma belle <3 


Alors, on devait faire un nail art tout doux, j'ai eu envie de faire un stamping nuages en bleu :) J'avais tenté un stamping inversé donc j'ai eu envie de retenter. La technique elle-même est réussie mais le résultat ne me plait pas ^^ J'ai utilisé un kiko bleu claire (affreux à dissolver, j'avais les ongles bleus) et le magnifique In Th Navy de Colors by Llarowe! Je vous laisse juger par vous-même :)






Et voilà :)

J'espère que cela t'as plu! Gros bisous :)

Voici les autres comploteuses :

Commentaires

  1. coucou!!
    oh c'est mimi comme tout!!
    j’adore ton stamping!!! il est vraiment top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est supe joli et le stamping colorié est très réussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien réussi ton coloriage. Par contre, je ne suis pas sur du choix des couleurs... M'enfin, je suis pas encore capable de le faire, alors j'admire !!! Bravo ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Roh mais faudra que tu m'explique la technique du stamping inversé et tout tout parce que je suis fasciné par tes nuages là !!!!!!!!!! Emy je veux savoir faire pareil !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiii! <3

    Faudra que je teste aussi le stamping inversé, ca donne vraiment de jolis résultats!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le stamping ! Le inversé, un peu plus mitigé, mais l'essentiel est de maitriser la technique !

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    perso j'adore!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce motif
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)