Pretty & Polished : Fields of Poppy

Coucou :)

On se retrouve aujourd'hui pour un swatch d'une nouvelle marque achetée chez Kate de la boutique The Nailista Shop. J'ai choisi le très beau Fields of Poppy de Pretty & Polished. C'est une marque 3Free, Vegan et Cruetly Free.
Bon revenons à notre petit du jour! C'est un corail légèrement holographique. Alors pour la petite histoire, je suis à la recherche du corail parfait... Ouais ouais! Et bah c'est vachement dur je trouve... J'en ai plusieurs, mais soit je les trouve trop orange, soit je les trouve trop rose --' Impossible et affreux je vous dis ^^




Application facile, belle lunule avec le pinceau plutôt fin et séchage rapide! Parfait :)




Alors? Ce petit vous a plus? Si oui, vous pouvez le retrouver ici pour le petit prix de 8€99 (ouais, ouais) et en plus Kate est super sympa :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)