Literary Lacquer Swatchs and Review

Coucou!

Aujourd'hui on se retrouve pour des swatchs de petits holo de la marque Literary Lacquer que vous pouvez trouver sur Etsy.




On commence avec Sidewalk's End de la Community collection.
C'est un vernis gris, holo, avec des shimmer dorés. Il lui faut minimum 3 couches pour être opaque et encore on distingue toujours le bord libre...
  


Ensuite vient Love You forever, un holo bleu avec des shimmer doré. Il fait aussi parti de la Community Collection. Il lui faut 3 voir 4 couches pour être opaque... et encore, je n'ai pas beaucoup de bord libre...



Le troisième : As the Waltz was Ending, un beau mauve holo et avec des shimmer dorés ^^ Comme ses copains, au moins 3 couches...



Et le dernier, mon préféré, Strawberry Ice Cream Somma. Un beau corail rosé, très holo. Il lui faut aussi 3 couches, mais lui est opaque au bout de la 3ème ^^





Voilà pour cette revue.

Donc si on récapitule, ce sont des vernis 3Free, disponible sur Etsy pour 10$ USD, il leurs faut au moins 3 couches pour être opaque et ils sèchent lentement!

C'est tout pour aujourd'hui :)

Commentaires

  1. coucou miss!!! ils sont superbes ces petits vernis!!
    merci pour cette jolie découverte!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une reine de la patience... Je passe donc mon chemin ;)

    RépondreSupprimer
  3. ils sont tous jolis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)