Friday's Lilypad #9 Almost Famous

Coucou!

Pour le Friday's Lilypad d'aujourd'hui, je vais vous montrer le magnifique Almost Famous dont tout le monde parle! C'est un vernis que Nicole a crée tout spécialement pour Megan, la talentueuse AlmostFamousNails.
C'est un magnifique violet avec des shimmers roses, presque un duochrome et forcément, super holo :)
L'application est parfaite, le séchage est rapide, mais pour celles qui ont un bord libre assez long, il vous faudra peut-être trois couches pour qu'il soit parfaitement et complètement opaque.

For the Friday's Lilypad, I'll show you the wonderful Almost Famous, everyone is talking about it! This is a varnish that Nicole has created especially for Megan, the talented AlmostFamousNails
This is a beautiful purple with pink shimmers, almost a duochrome and beautiful holo :) 
The application is perfect, fast drying, but for those who have a long free edge, you may need three layers to make it perfectly and completely opaque.






Le violet est une couleur difficile à photographier et en plus le soleil jouait à cache-cache. Mais je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée :)
Purple is a difficult to photograph and the sun playing hide and seek. But I think I got it fine :)






Alors, que pensez-vous de cette beauté? Pour moi il est dans mon top 10 :)
So, what do you think about this beauty? I love it!

Commentaires

  1. Splendide ! Je m'intéresse de plus en plus aux violets...

    RépondreSupprimer
  2. Je veux je veux je veux !!!!!! roh copine t'as des goûts que j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!!! rhoooo trop joli ce vernis!!! la teinte est splendide, et les reflets trop trop top!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Il te va super bien et quelle beauté ! Il m'a toujours fait envie

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. il a du pep's j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)