April et ses Nymphéas

Hello!

Tu dois surement te poser des questions sur le titre?! Je vais t'expliquer!!! Ma maman est artiste peintre donc je suis baignée dans la peinture depuis toute petite (je me débrouille à l'huile, mais au crayon, on peut oublier ^^) donc je disais, j'aime beaucoup la peinture et particulièrement Edgar Degas et Claude Monet (pour ta culture tu peux cliquer sur les liens pour en apprendre plus sur eux ;) )
Aujourd'hui, on va parler de Claude Monet et de ses Nymphéas, Oeuvre que j'aime le plus.



J'avais des WD qui ressemblaient à des Nymphéas et que j'attendais d'utiliser avec LE bon vernis qui ferait effet Claude Monet (ouais ouais t'as vu :P).

J'ai posé le MAGNIFIQUE April d'Enchanted Polish :




Il est beau hein?! :P
Attention, encore une avalanche de photos ;)






Voilà pour aujourd'hui!
J'espère que cette manucure t'as plu autant que je l'ai aimé :)

Bisous!

Commentaires

  1. Sympa comme interprétation! moi je suis nulle en dessin tout court! ^^
    April est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que Monet aurait beaucoup apprécié jouer avec des textures holo dans ses peintures :-)
    Bel hommage que tu lui rends :-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!! c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!!
    ce vernis est trop beau!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Les nymphéas est une très elle œuvre d'art.
    April est superbe et j'adore les fleurs elles vont trop bien avec.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle
    magnifique ce vernis, et en effet ça rend vraiment bien avec ces WD
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça rend bien avec les wd
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)