Water For Unicorn à la mer

Titre pourri bonjour!

Ouais ouais j'ai pas eu plus d'idée haha ^^ Ah oui, bonjour petite lectrice! J'espère que tu vas bien? qu'il fait beau chez toi? :)

Bon allé, tu as vu que je parlais de Water For Unicorn d'Enchanted Polish et de mer ^^ C'est parce que j'ai stampé sur WFU avec un motif mer ^^ c'est même ma plaque Moyou Fairy Tale jeséplucombien mais celle avec Ariel la sirène :)
Bon allé, je me tais et je te laisse admirer :)





J'ai stampé avec Harp On It de Color Club et ça a donné ça.... :D



Les photos ne sont pas toppissimes mais je n'ai pas pu faire mieux, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^
Alors qu'en pensez vous? :)
Moi j'aime beaucoup!

Commentaires

  1. Il est très joli ce bleu et avec le stamping, ça le fait !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp bcp bcp !

    RépondreSupprimer
  3. Gniagniagniagniagniagniagnia et regniagniagniagniagniagniagnia
    Je vais bouder... Nan sérieux, il est trop beau :-) J'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas très fan de la couleur de ce EP mais par contre avec le stamping c'est vraiment pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! c'est super joli!!!
    ce bleu est superbe et avec le stamping holo, ben ca tabasse^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    il est vraiment splendide ce vernis ! belle présentation ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer
  7. coucou!
    ton stamping est superbe sur ce beau vernis!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli :) ce bleu est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Comm ça sur toi je le trouve joli mais sur moi j'aime paaaas ! Quelle tristesse quand même. Je le trouve trop difficile à porter ce bleu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)