Violet Days et petits pois

Hello :)

Oui, oui c'est bien moi! J'essaie de retrouver un rythme correct de publication :)
Aujourd’hui je vous présente une manucure violette au dotting tool et à paillettes!
J'ai eu envie de mettre Violet Days de Emily de Molly acheté chez Norway mais qui n'y est plus malheureusement pour vous ^^ Mais j'ai du mal avec les paillettes en total look. Ouais c'est une galère à enlever, même avec papillottes ^^

Bon du coup j'ai sorti Warm and Toasty Turtleneck de Essie, il est beaaau, violet grisé, application facile, séchage rapide! Toujours que du bon pour les Essie :P




J'ai mis mon joli Emily de Molly en accent Nails sur l'annulaire et le pouce. Il est remplit de paillettes violettes, lavandes, roses de différentes tailles. Ensuite j'ai sorti mon dotting tool, Blanc et Go Ginza de Essie, Eternal Beauty de Color Club et un violet de Kiko! Et j'ai fait des pois :)




Des photos en plein soleil pour la route :)



Alors, qu'en pensez-vous? :)
Moi j'aime bien :)

Commentaires

  1. C'est boooo ma belle! j'avais déjà kiffé sur IG!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas mes couleurs, mais j'adore les pois :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi qui adore le violet là je suis servie à avec ce très joli nail art.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!
    Et le Essie est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau ce violet
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que j'aime pas *pastapers'iltoplait* ! Non mais enfait ce sont les couleurs que je n'aime pas du coup ça n'aide pas mais belle réalisation heiiiin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)