Rainbow Honey de Paques!

Hello :)

Aujourd'hui on se retrouve pour un Nail Art fait avec mon nouveau Kit rainbow Honey The Summer of 199X Part II acheté sur LeDouxNuage :)
J'ai utilisé Apple Kid, décrit comme un rose fraise micro pailletté et Mint Flavor, un vert d'eau micro pailletté, et Blanc de Essie ^^ ainsi que des chevrons trouvé chez NailVinyls.
J'ai posé Apple Kid sur l'index, Mint Flavor sur le rikiki, j'ai rajouté des strass triangles achetés chez Pshiiit, je suis épatée par la tenue et la facilité de pose de ces strass ^^ J'ai mis mon Blanc sur le majeur et l'annulaire, mes stickers chevrons, j’ai inversé les couleurs et voilà le travail :)




C'est ma copine Poulpy qui a dit que ça ressemblait à un Nail Art de Paques ^^



J'ai beaucoup aimé faire et porter cette manucure! Qu'en pensez-vous? :)

Bisous!

Commentaires

  1. J'adore, je surkiffe et il me le FAUT! Je VEUX Mint Flavor là maintenant tout de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :)
      Oui, IL TE LE FAUT! :D

      Supprimer
  2. J'adooore les couleurs que tu as utilisé !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli j'adore ! J'ai les même strass en vernis violet, ils sont géniaux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Hihi je les adore ces strass en fait ^^

      Supprimer
  4. Je surkiffe ! Simple, coloré et efficace !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou il y a de la couleur par ici, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends que tu l'aies bien aimé, je la trouve aussi super sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ;)
    Les deux couleurs vont très bien ensemble,c'est très joliie ;)
    Biss

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    j'adore les couleurs bien peps
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te le redis, mais ce nail art est superbe. Les couleurs sont bien associées ! Bref j'adore <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)