Quand Essie et Colors by Llarowe se rencontrent!

Coucou :)

Un nouvel article pour aujourd'hui avec la rencontre entre deux de mes marques préférées : Essie et Colors by llarowe :D
Je t'explique, j'ai craqué sur She's Pampered de Essie, un magnifique rouge, mon premier vrai rouge crème. Le rouge est une couleur que je ne porte pas et que vous n'avez jamais vu sur le blog... Je trouve que ça fait trop femme! Enfin je trouvais... Jusqu'au jour où j'ai croisé son regard sur une étagère chez Saga, j'ai longtemps hésité puis je l'ai reposé et j'ai regretté! J'ai donc re-craqué lors d'une commande nailsupplies.
J'ai posé She's Pampered un vendredi la veille d'un examen important que j'allais passé à Lille. Pour la petite histoire j'étais chez ma copine Gwendoline et j'ai pu faire la rencontre de Charlotte de Parlons vernis and co (je te ferai un article très prochainement :D).

Application facile, séchage rapide, que du bon, comme tous les Essie ;) <3
J'ai un soucis par contre, même en faisant le plus attention possible et en nettoyant bien, j'ai les cuticules toutes rouges --'



N'ayant pas l'habitude de porter un vernis rouge crème tout seul, j'ai sorti mon top coat holo Leather and Lace de CbL dont je vous avais parlé ici! Et j'ai holographisé mon magnifique She's Pampered!



Attention, avalanche de photos :D






Alors, que pensez-vous de cette association? Magnifique non? :D

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)